Un jour, un auteur: Nicolas Duval.

C’est le « petit dernier » de notre liste. Il a eu connaissance de notre salon et nous a proposé son inscription. Comme il n’est pas du style de la maison de laisser les auteurs à la porte, nous lui avons ouvert celle de notre salon du livre. D’autant plus, que nous sommes presque voisins. En effet, Nicolas Duval nous vient de l’Arrageois?
Mais qui est ce jeune auteur, qui nous fait découvrir son tout nouveau roman?
Voici comment il aime à se présenter:
« Âgé de 32 ans, je suis auteur de nouvelles et romans dont l’Homme de la forêt, disponible sur Amazon. Animé par la passion, j’aime explorer sans cesse de nouveaux horizons et repousser mes limites. De plus, j’attache une grande importance à la cohérence dans la construction et au réalisme de mes récits. Aussi, je prends un grand plaisir à effectuer mes travaux de recherche en amont et à préparer soigneusement mes ouvrages.

En parallèle de mes écrits, j’ai travaillé ces 10 dernières années dans le marketing à différents niveaux, du développement opérationnel à la relation client en passant par le management.

Baroudeur dans l’âme, je pratique de nombreux sports comme l’escalade, la course à pied ou le VTT, et je suis également un grand passionné de cinéma et de littérature. »

L’auteur sera donc parmi nous samedi 30 avril, pour nous présenter son deuxième roman L’homme de la forêt, publié en 2015.

Pour rappel, il a publié,
- en 2013: en version numérique: Rosewater
- en 2015: trois nouvelles sous la forme numérique: Réincarnation. Cache-cache. Un nouveau départ.

Voici l’adresse de son site: http://www.nicolasduval.info/

Ce contenu a été publié dans VIVA LES MOTS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un jour, un auteur: Nicolas Duval.

  1. Elysabeth FORGO dit :

    L’homme de la forêt est un livre passionnant et émouvant. Apres cette lecture vous n’avez qu’une envie : partir comme son héros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>